sac-1205151

0

Abbey Road \Close, but no cigar. Le sac est assez joli et \(J'espérais certainement pour plus épais) mais doux. Les coutures contrastantes Abbey Road donne beaucoup de caractère - elle lui donne une apparence artisanale et ne vient pas simplement hors tension une ligne d'assemblage. Le cuir a une touche d'une ?odeur? pour elle, et il n'est pas ce qu'on pourrait appeler une \sentiment et de creuser pour des trucs, au lieu d'arriver juste dans un compartiment. Cela pourrait être une réelle bénédiction pour moi que ?a me ferait ne portent que le \assez longtemps pour que l'épaule de porteurs d'Abbey Road, juste pour le maintenir ouvert alors que \la plus longue de configuration fonctionne le mieux, sans faire le tissu sous visible. Parlant de la toile ... il correspond exactement à la couleur du sac de sorte qu'il n'est pas extrêmement visible, mais encore, je crois, la sangle doit être faite avec le cuir sur deux parties, pas un seul. Et je pensais que je mentionne que je l'aime totalement le nom de \de garder Abbey Road ou le renvoyer, je suis environ 75% pour le garder.

Vente sac:sac-1205151

Style sac-1205151

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire