sac-1194172

0

J'ai acheté ce sac pour mon voyage en Europe. Un sac chic en noir tout garder en toute sécurité. Je ne suis pas un type big bag de la personne et je voulais quelque chose pour mon portefeuille, appareil photo, lunettes de soleil et quelques articles plus petits. Si vous aimez les petits sacs, c'est celle qu'il vous faut. ?a ne t \\ \\ \\ 'vous combler en étant trop gros, mais ce n \\ t \\ \\ \\ \\' si petit qu'il \\ \\ \\ 's inutile. (Mon ami avait un sac comme ?a.) J'ai un gros appareil photo avec un plus grand objectif, c'était donc un peu d'un retrait obligatoire pour obtenir que, dans le sac. Si vous avez un petit appareil photo, vous \\ ll \\ \\ 'avez pas beaucoup de place. Il a remporté t \\ \\ \\ 'organiser bien d'autres, donc si vous voulez un endroit pour une veste ou un parapluie, vous \\ ll \\ \\' avez pas à obtenir une plus grande valise. Mais c'était un grand sac de Voyage. Je l'ai porté à travers le corps pour plus de sécurité. Il était confortable et élégant. Après 2 semaines de voyage, il semble tout nouveau. Très résistant.

Vente sac:sac-1194172

Style sac-1194172

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire