vente-1205382

0

J'ai re?u cela comme un cadeau et j'adore ce portefeuille. Tout d'abord, la couleur est grand - parfait pour le printemps et l'été. Deuxièmement, à cause de sa couleur vive, je peux facilement le trouver dans entre les articles de bébé dans le sac à langer que je trimbaler pendant toute sortie. Troisièmement, il est polyvalent que vous pouvez le porter en solo une fois que vous tirez le bracelet cachés. C'est un élément de transition de mener à Nice à partir d'un sac à couches à une bourse régulière, ou même d'emmener par lui-même. Le cuir est de bonne qualité et le tissu Paisley signature Hobo à l'intérieur est un bon contraste à la couleur brillante de poire à l'extérieur. Il ya beaucoup d'emplacements pour cartes d'identité, une salle pour les pièces de monnaie, en espèces, re?us, etc, j'ai re?u beaucoup de compliments sur la fa?on dont ce portefeuille est mignon, trop!

Vente sac:vente-1205382

Style vente-1205382

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire